Punch sans alcool

Publié le par MelleBanane

Punch sans alcool

Quand on pense cocktail on pense toujours boissons alcoolisées et du coup les gens qui ne boivent pas d'alcool se retrouvent souvent avec de l'eau un coca ou un jus d'orange ... Pour mon anniversaire j'ai pensé aux sans alcool et j'ai préparé une citronnade maison que vous pouvez retrouver ici, je la dilue avec un ou deux litres d'eau suivant mon humeur :)

En plus de la citronnade j'ai aussi préparé un punch sans alcool qui s'est avéré délicieux et qui a eu un grand succès.

Allez hop la recette ;)

3 cup de jus d'ananas, 4 cup de jus de cranberry cassis, 3 cup de jus d'orange.

Mélanger tous les jus dans un grand saladier.

Remplir des bouteilles avec un entonnoir et réserver au frais jusqu'au service.

Bien évidemment si l'envie vous en dit je suis sure qu'un peu de vodka peut être absolument délicieux dans ce mélange mais au naturel il est excellent et plaît aux petits comme aux grands

Santé ;)

Punch sans alcool Punch sans alcool

Publié dans Cocktails & soft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolie version !
Répondre
L
Hummmmmm... je t'en prendrais bien un verre...
Répondre