Pizza cheesy crust - Pizza croûte au fromage

Publié le par MelleBanane

Pizza cheesy crust - Pizza croûte au fromage

Il y a quelques temps nous avons fait une soirée pizza et j'ai eu envie de les rendre encore plus gourmande. J'ai pensé au pizza avec du fromage dans la croûte de la célèbre chaîne de pizza où je ne vais jamais :p

Miss Angèle a adoré et ne veut plus les croûtes que comme ça maintenant. Il faut juste penser à prévoir plus de fromage et quelques minutes en plus pour la préparation mais c'est vrai que c'est encore meilleur.

Allez hop la recette ;)

450g farine, 250g d'eau, 2 càc de levure de boulanger, 1 càc de sel, 2 càs d'huile d'olive.

Pétrir tous les ingrédients 7mn.

Laisser pousser 1h30.

Etaler la pâte pour façonner les pizzas

Une fois vos pizzas étalées déposer du fromage râpé sur tout le tour de la pizza et rouler le bord de la pâte pour faire un boudin.

Garnir la pizza selon vos goûts et cuire comme à votre habitude.

Ici j'ai choisi de mettre de la sauce tomate, mozzarella, parmesan, origan et à la sortie du four j'ai déposé du jambon cru.

Bon appétit ;)

Publié dans Fast food - pizza & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chéri bave d'envie devant rien qu'en lisant le titre !<br /> Donc ce soir, ce sera pizza à la pâte fourrée
Répondre
M
Ahahah :) Bonne soirée pizza alors :)
V
oh que c'est gourmand à tester très rapidement
Répondre
L
Hummmmmmmm... j'y ferais bien un crok dis donc !
Répondre
L
Une bien belle pizza qui donne envie.<br /> Belle journée
Répondre