Perlés de blé et boulghour Bjorg et poulet grillé

Publié le par MelleBanane

Perlés de blé et boulghour Bjorg et poulet grillé

L'autre jour j'étais pressée et il fallait que l'on déjeune assez vite. Mon placard n'est pas vraiment fait pour la cuisine ultra rapide vous ne trouverez pas grand chose à réchauffer au micro onde en 2 mn. Si je dois manger rapide je suis plutôt du genre à ouvrir une boite de sardine qu'à réchauffer une lasagne indus :)

Mais cette fois je me suis souvenue d'un petit paquet qui était dans mon placard que j'avais reçu de la marque Bjorg un sachet microondable de blé et boulghour.

Ni une ni deux je l'ai préparé avec un peu de tomate, de basilic et d'ail et je l'ai servi avec un poulet grillé à l'optigrill et du coup le repas minute était vraiment top.

Allez hop la recette ;)

Pour 2 personnes

1gros blanc de poulet, 1 sachet de perle de blé et boulghour bjorg, 2 tomates, 1 gousse d'ail, 1 oignon, huile d'olive, basilic.

Faire griller le poulet.

Pendant ce temps faire revenir un oignon ciselé, une gousse d'ail écrasée dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter la tomate concassée.

Ajouter les graines dans le wok et bien mélanger.

Saler et poivrer à votre goût.

Ajouter le basilic au dernier moment et servir avec le poulet :)

Bon appétit ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummmmmmmm... ça me dit bien...
Répondre