Salade de tomate à la ricotta et feta

Publié le par MelleBanane

Salade de tomate à la ricotta et feta

De nouveau une recette piochée dans le livre Ma cuisine 100% nature, je l'avais repéré en feuilletant le livre la première fois et j'avais tout de suite eu envie de la faire.

J'avoue avoir été un peu déçue c'était bon mais il manquait quelque chose. Je ne sais pas ce qu'il manquait mais en mangeant j'avais cette impression de " c'est bon mais ...." je la referais en rajoutant certainement plus d'assaisonnement et peut être un ingrédient en plus pour lui donner plus de peps.

A refaire pour que ce soit encore meilleur ;)

Allez hop la recette ;)

4 tomates, 1 poivron rouge, le jus d'un citron, 1 oignon rouge, 2 oignons nouveaux, persil plat, 2 càs de ricotta, 150g feta, huile d'olive..

Couper les tomates.

Couper le poivron.

Ciseler l'oignon en rondelles fines.

Hacher le persil et les oignons jeunes.

Mélanger tous les légumes et ajouter le citron, la feta et la ricotta.

Ajouter un filet d'huile d'olive.

Mélanger bien le tout.

Bon appétit ;)

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa cette salade...
Répondre