feuilletée saucisse moutarde

Publié le par MelleBanane

feuilletée saucisse moutarde

Je ne suis pas très présente sur le blog ces derniers temps je manque de temps ;) entre les anniversaires qui sont passés et noël qui arrive je crois que j'ai besoin de journée de 48h00 minimum ;)

Je me rend compte que je n'ai pas encore publié tout ce qui était présent sur nos buffets d'anniversaire j'ai comme qui dirait un peu de retard ;)

Cette fois une recette qui vous servira pour l'apéro des petits et des grands .... le feuilletée saucisse.

J'avoue que lorsque Miss Angèle m'a réclamé des feuilletées saucisses je me suis demandée si elle était sérieuse je n'en avais pas fait depuis au moins 10 ans :D Mais c'était une vraie demande de sa part donc je les ai ajouté au menu et effectivement c'était un bon choix ils n'ont pas fait long feu sur le buffet :)

C'est facile, rapide et on peut même embaucher les enfants pour les faire ;)

Allez hop la recette ;)

1 pâte feuilletée, des saucisses type saucisse de francfort, moutarde, graine de sésame, arôme patrelle.

Couper les saucisses en morceaux.

Badigeonner la pâte feuillettée de moutarde.

couper la pâte feuilletée en bande.

Enrouler chaque morceaux de saucisses d'une bande de pâte feuilletée.

badigeonner d'arome patrelle légèrement dilué (ça remplace le jaune d'oeuf)

parsemer de graines.

Enfourner à 180° uen vingtaine de minute le temps que le feuilletée soit cuit.

Servir chaud ou froid.

Bon appétit ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
On adore çà chez moi à l'apéro !
Répondre
L
Recette top pour les apéro à chaque fois ça à du sucés<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Pour ma part je préfère enroulé mes saucisses dans la pâte feuilleté avant et ensuite découpé en bande, je trouve que l'on gagne du temps. Mais effectivement ça fait fureur à chaque apéro !
Répondre