Rhooo les vilains tag ....

Publié le par MelleBanane

Et voilà je me lève et je retrouve mes murs tout tagué ... les filles ça va pas moi je vous le dit il faut que je nettoie tout maintenant je peux pas cuisiner comme ça .
Allez hop cendy je te donne une éponge et toi coquine stephanie prend la brosse à ta droite et maintenant on frotte car sinon pas de recette de crocodile et ça va raler si je la met pas :)

Règle du jeu:

1°) Mettre le lien du "tagueur"sur son blog (fait m'dame)

2°) Mettre le règlement du tag sur son blog (ben vous lisez quoi là ? pas l'avé maria quand même)

3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant (juste en dessous)

4°) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog (encore un peu plus bas)

5°) Avertir directement les personnes taguées ! (oui chef ce sera fait)

Alors comme ça vous voulez connaitre des trucs secrets sur moi ... mmmh vous n'en savez pas déjà assez comme ça au fil des recettes .... rallala quelles sont curieuses ces filles ....

Quand je mange des skittles je ne mange que les violet, vert et jaune et je dois toujours terminer par un vert.Je vous assure que c'est pas grave :)

Si quelqu'un touche mon nez je dois le retoucher (mon nez hein pas le quelqu'un) après un pur réflexe.

Je suis atteinte de collectionite aigue de sacs à main (et au désespoir de grognn là je me soigne pas)

Je suis fan absolu de ikea

Je ne peux pas me passer de chocolat noir

J'adore tremper des tartines de rillettes dans mon chocolat chaud

Les heureuses taguées seront :

Mawygolote

Angy

Charmela

Cojocano

Pralinette

Babou

Publié dans Divers

Commenter cet article

Angy 28/02/2009 14:49

Milles merci d'avoir pensé à moi t'es trop mignonne, je m'en occupe dans ce week-end n'hésite pas à venir voir ce que j'aiposté lol !!!!

babou14 28/02/2009 08:53

merci d'avoir pense a moi c'est super gentil je repond a ton tag durant la journée gros bisous presque voisine

Charmela 27/02/2009 22:12

merci de penser à moi bisous

Stéphanie 27/02/2009 14:08

Ah des tartines de rillette dans ton chocolat !!!!! Sympa de t'avoir à la table du petit déj !!!!

MelleBanane 27/02/2009 14:28


c'est trop trop bon :p


Cojocano 27/02/2009 09:26

c'est très gentil d'avoir pensé à moi, mais ne m'en veux pas je ne réponds plus à aucun tag, car à force ça devient envahissant et ça prend du temps. Merci tout de même