Curry de crocodile

Publié le par MelleBanane


Oui je sais que je fais des envieuses en mettant une nouvelle recette de crocodile :) Dommage que je ne puiss pas en envoyer par la poste j'aurais troqué du crocodile contre des féves tonka :)
En tout cas grognon s'est régalé :)


500g de crocodile, 5g de fécule de maïs, 200g de graines de sésame, 1oeuf, 20ml de lait, 5g d'ail émincé, 10g de curry en poudre , 200ml de lait de coco, 50g de sucre roux, 50g de gingembre émincé, huile, sel&poivre.

Faire revenir l'ail, le curry et le gingembre 2mn dans un peu d'huile chaude.

Mélanger 5g de fécule de maïs avec le lait de coco, ajouter le mélange aux épices dans la poêle ainsi que le sucre et laisser cuire une minute.

Réserver.

Saler et poivrer le crocodile à cru. Le trancher en morceaux.

Mélanger le lait et l'oeuf.

Tremper les morceaux de crocodile dans le mélange puis dans les graines de sésame.

Faire cuire dans un peu d'huile chaude.

Servir avec la sauce à part et du riz.

Je n'avais pas de lait de coco j'ai donc fait infusé de la noix de coco rapé dans de la crème liquide bouillante.
Je me suis inspirée d'une recette trouvé sur le net mais je ne sais plus où encore grrrr tête en l'air que je suis ...  

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> RERECOUCOU<br /> <br /> <br /> Tu trouves ça où le crocodile ???? Chez ton boucher lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans mon supermarché :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
WOUAHHHH ! J'hallucine !!!! tu manges du crocodile ? Mais tu habituez où ?? A+
Répondre
M
<br /> légérement au nord de l'AUtsralie ;) en Belgique :) ici on en trouve au supermarché :)<br /> <br /> <br />
A
Ca a du bon de rêver.
Répondre
A
Et dire que l'on prône pour laprotection des espèces!!!tu nous sors quoi, là!!!Désolée, pas pour moi, ni les sacs à mains non plus d'ailleurs.....yn a autre chose à manger, non????
Répondre
M
<br /> Moi je ne prone rien du tout et c'est en vente en grande distribution donc je pars du principe queje peux en acheter au même titre que le boeuf, l'agneau ou le kangourou :) C'est de la<br /> viande élevée pour cela donc ... :) <br /> <br /> et pour l'anecdote je n'ai pas de sac en croco :) <br /> <br /> Pi en plus je me fais engueuler alors que c'est grognon qui le mange et pas moi non mais je rêve :)  <br /> <br /> <br />
P
Sans façon, merci :( )
Répondre