Pruneaux cuits

Publié le par MelleBanane



Grognon 'a réclamé des pruneaux comme le faisait ma maman et ma grand mère ... ah euh ok ... j'ai beau cherché sur google je trouve pas ;) hop téléphone "allo andrée ? oui alors chris voudrait manger des pruneaux comme sa moman je fais comment?" " c'est facile pruneaux tu ets de l'eau du sucre de la canelle et tu mets à cuire" "ah euh ok merci"

Bon comme je suis sympa je vais détaillé un peu plus ;)

Une dizaine de pruneau, 1 bâton de canelle, eau, è morceaux de sucre.

Mettre les pruneaux dans une casserole recouvrir d'eau pas plus hein.

Ajoutez un petit bâton de canelle et 7 morceaux de sucre.

Laissez cuire à feu doux jusqu'à ce que les pruneaux soient bien gonflés.

Verdict: waou c'est comme chez ma grand mère.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Recette testée et publiée mardi sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> Si tu veux voir ce que ca donne c'est par ici : <br /> <br /> <br /> http://lagrandepages.over-blog.com/article-pruneaux-cuits-110144143.html<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ce bon partage !!!<br />
Répondre
C
je prend note, merci à grognon!!
Répondre