Un lutin gourmand pris en flag

Publié le par MelleBanane



Et voilà j'ai surpris un lutin gourmand en flagrant délit de gourmandises ... voilà où passent les muffins à la maison ... Il a fallu divers piège pour arriver à cette photo :)

Si les muffins disparaissent aussi chez vous faîtes comme moi prenez les en photos on en fera une galerie :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sacrée angèle ! J'adore la photo , elle ma fait trop rire ta nenette , remarque je la comprend , devant des muffins , on ne peux pas resister !
Répondre
M
<br /> elle a un peu ralé que je mette la photo :)<br /> <br /> <br />
S
Quelle gourmande la mini miss melle banane !!!!
Répondre
M
<br /> N'est ce pas :) bon elle râle un peu de la photo mais tant pis :p<br /> <br /> <br />
P
Ah !! Tu as enfin réussis à en attraper un  :)) au prochain....
Répondre
M
<br /> oui je redresse le piège dès que je fais des muffins :)<br /> <br /> <br />
A
excellent!!!!!!!!!photo  conservée lol
Répondre
G
hehehehe :)
Répondre