Nouvel an 2007

Publié le par MelleBanane



Hop une petite fouille des photos et je ressors des choses de quand j'avais pas de blog :)

Publié dans Buffets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
2007??????????????????????????????? mais c'est du "réchauffé"!!!!!
Répondre
M
<br /> j'avais pas de blog à ce moment là :) j'avais prévenu :)<br /> <br /> <br />
A
tu fais de tres beaux montages photo !!!!
Répondre
M
<br /> merci :) picassa sera ton ami si tu veux les mêmes :)<br /> <br /> <br />
I
Très jolie table... J'adore le noir ....
Répondre
M
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
S
Et bien moi, le noir et blanc étaient les couleurs de ma table de Nouvel An de cette année !!!! C'est trop beau, j'adore !
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi on peut vachement faire de truc avec ces couleurs la :)<br /> <br /> <br />
J
coucou miss !!!J'espère que ta puce est bien rentrée tu dois etre contente :))))Super les epices !!! et superbes photos comme d'habitude :)))Bisous
Répondre