Salade au poulet

Publié le par MelleBanane



Une envie de petite salade allez hop on ouvre le frigo, le congélateur et hop on regarde ce que l'on a :)

2 blancs de poulet, du poivron rouge, orange et jaune, de la mimolette, des petits lardons, des tomates, des pommes de terre, de la salade, des croutons à l'ail.

Faire cuire les blancs de poulet dans un bouillon de poule.

Pendant ce temps préparer les pommes de terres pour faire des petites pommes de terre rissolées.

Couper du pain rassis en petit morceaux et les passer dans un peu d'huile d'olive et d'ail emincé finement et les mettre au four quelques minutes pour les afire dorer. (recette piquée au blog c'est moi qui l'ai fait )

Faire dorer les lardons dans une petite poele bien chaude.

emincé les poivrons en fine lanière et la mimolette en copeaux.

Couper les tomates en rondelles et ajouter un peu de sel d'hymalaya dessus.

Pour la salade préparer la vinaigrette ici j'ai allégée la vinaigrette avec le bouillon de poule. J'ai fait moitié huile d'olive moitié bouillon de poule et ça donne un super petit goût à la salade. Evidemment ajouter aussi poivre (ici poivre du mexique), moutarde et vinaigre de xeres.

Prenez les ingrédients que vous voulez assemblez dans votre assiette ou servez tout à part et régalez vous :) 

Bon appétit :)  

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
toutes ces couleurs! C'est très joli
Répondre
A
j'adore les salades garnies, colorées, ...
Répondre
T
elle est superbe cette assiette. exactement ce que j'aime pour le soir !
Répondre
S
C'est bien maintenant je reconnais ton assiette et celle de Grognon !
Répondre
C
une salade fond de frigo comme je les aime extra
Répondre