Junk food ou salon chic ?

Publié le par MelleBanane



Vous vous souvenez de cette photo et de son air gourmand à la vue des macarons ... voilà à quoi ressemble miss angèle quand je l'emmene déjeuner en ville on choisit un ptit endroit avec de bons ptits plat et souvent elle aime aller chez darcis qui fait d'excellentes tartines de brie crudité ...



et là ma ptite miss est aux anges ... elle se régale, apprécie, se délecte des ptits plats ...

Hier nous sommes allés tous les 3 en ville grognon était cette fois avec nous il aime beaucoup ce genre de chose à manger mais il affectionne aussi tout particulièrement les durum, pita et autres substances non identifiées pour moi .... Pour lui faire plaisir cette fois nous sommes donc allées avec lui manger dans un "doner pita" et là déjà face à la carte avec la miss nous sommes perplexe ... moi je ne mange pas mélangé vous vous souvenez et les trucs roulés c'est pas mon truc non plus ... donc quand je vais dans ces trucs la je mange tout en assiette ou en barquette mais c'est plus cher nettement plus cher ... et là voyant angèle de plus en plus dépitée je lui dit tracasse on partage ... et je choisis une petite assiette de viande qui est donc composée de crudité .... carottes, chou blanc, oignon, salade, tomate, piment et feta avec des frites et de la viante à pita (kebab pour les français ;) ) ... et grognon prend une durum l'espece de crêpe roulée pain plat là avec la viande et les crudités roulées dedans ... ah oui et le supplement feta aussi dedans ...

Nous passons a table et je vois Miss Angèle avec une drôle de tête ... les plats arrivent crudité à moitié chaude car conservée à côté des plaques a griller, pas de sauce ... mmmh comme c'est bon nous nous régalons .... les frites trempent dans le ketchup sont à moitié molles et pas croustillantes du tout ... et la viande bah ça reste de la viande a kebab quoi ... pas assez dorée à mon goût je la préfére nettement plus grillée... bref l'extase gustatif n'est pas au rendez vous ... ni pour miss angèle ni pour moi en revanche grognon s'éclate à manger .... D'ailleurs suffit de regarder leur tête ;)

 

En plus j'ai fait un compratif au niveau des prix ... Une petite assiette comme nous avons mangé avec angèle coûte 7 euros et une petite durum 4 euros et l'assiette de brie crudité au dessus coute environ 5 euros ... je constate donc encore une fois que manger correctement ne coûte pas plus cher que la bouffe improbable des maisons à hamburger ou pita trucsmachinchose là ...

Et vous alors ??? vous mangez comment à l'extérieur quand vous n'avez pas le temps d'un vrai resto ? et vous préférez quoi ???

Publié dans Divers

Commenter cet article

miss angele 04/06/2009 23:43

premiere photo youpi youpi youpi dexieme photo m'ouei

Celine 31/05/2009 21:02

moi si je dois mangé rapidement c'est mac do ou salade à pat a pain!!!!bises

Mawygolote 31/05/2009 17:37

moi je mange la meme chose que grognon!! une galette kebab fromage sauce andalouse!! miam miam!!!! héhéhéhé

MelleBanane 31/05/2009 20:43


c'est drole il met aussi de l'andalouse dedans


patmamy 31/05/2009 16:42

merci de ton passage, je me repose en atendant les rayons dans 4 à 5 semaines bz patmamy

MelleBanane 31/05/2009 20:44


:) Bon courage et repose toi bien surtout


lory 31/05/2009 13:44

ohhh, elle a de la chance miss angèle!!!Qu'est ce que j'aimerai avoir un de ces macarons...!