Cappucino de champignons

Publié le par MelleBanane



Grognon n'aime pas la texture du champignon ... mais le gût ne le dérange pas donc j'ai tenté ma chance avec cette recette depuis le temps que je voulais la refaire .... et oh miracle il a adoré ça :)
Comme quoi il faut toujours y croire au miracle :)

Faire revenir les champgnons de votre choix dans de l'huile d'olive avec un peu d'ail.

Recouvrir de bouillon de poule.

Laisser cuire et mixer.

Servir avec une creme fraîche monté en chantilly et saupoudrer de champignon deshydraté réduit en poudre.

Rapide chic et pas cher ça vous rappelle quelque chose non ? ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi, je revendique mon statut de TRES grognon. Donc, j'en prendrais deux parts !
Répondre
J
toujours pas de nouvelles de toi ca m'inquiète un peu ... j'espère que tout va  bien pour toibisousjessy
Répondre
K
Cette recette a toujours un grand succès à la maison aussi ! Saupoudré de parmesan, c'est une véritable tuerie !!!!!!!Bravo pour ce joli blog !
Répondre
C
c'est une soupe en fait non?
Répondre
J
Ben moi j'adore la texture autant que le gout :))))Bon alors dis tu reviens quand ?? hihihihiBizzzjessy
Répondre