Tartinade fraîcheur

Publié le par MelleBanane



Vous connaissez tous le philadelphia ... oui je sais en france vous le trouvez difficilement mais en belgique il est à disposition partout ... et horis le nature ils ont sorti cet été des versions aromatisé et notemment une feta concombre que angèle a un jour goûté dans un magasin et a adoré... elle a donc fait des pieds et des mains pour que je lui en achète et ne sachant pas souvent lui dire non je lui ai pris une barquette . ais en y goûtant je trouvais qu'il manquait un goût de je ne sais quoi ... j'ai donc décidé de le faire moi même. Et le mien est nettement meilleur ... n'est ce pas Cédric ? :)

100g de fromage à tartinertype st moret,philadelphia..., 100g de feta, un morceau de concombre, 10cl de crème liquide, poivre blanc penja.

Couper le concombre en mini cube.

Fouetter au batteur électrique la feta, le fromage a tartiner et la creme liquide. attention prendre un bol profond car ça fait splatch :)

incorporez les dés de concombre, poivrez et servir très frais sur du bon pain :)

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis en France mais j'en  trouve au magasi anglais de Lille...il y en avait aromatisé mais je n'ai pas osé...j'ai bien fait si je t'en crois...je pourrai donc tester ta recette avec le nature!....
Répondre
N
miam miam super frais !
Répondre
C
j'ai justement acheté du philadelphia concombre féta le week end dernier. Je ne l'ai pas encore gouté mais ça ne saurait tardé
Répondre
Y
super idée!! merci
Répondre
T
ben ici pas de philadelphia... c'est sûr !
Répondre