Double test pour une seule recette

Publié le par MelleBanane





Dans un magasin je suis toujours à l'affut des produits que je ne connais pas et un jour par hasard je tombe sur des bouillons cube au mouton. Hop je met dans le chariot et je me dis on verra ce que j'en ferais.
Et puis quelques semaines plus tard je tombe sur des courgettes jaune je n'en avais jamais mangé et come nous sommes en hiver une petite soupe ça fait du bien ... quoi ?? je me suis trompée de saison nous sommes en été? non non impossible vous avez vu le temps pourri c'ets l'hiver c'est pas possible autrement .... enfin bref ce velouté a ravi et rechauffé les papilles de monsieur grognon :)

2courgettes jaunes, un oignon émincé, un cube de mouton, eau, poivre

Faire revenir les courgettes émincées et l'oignon dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter le cube émiétté et mettre l'eau à peine à couvert.

Laisser cuire et mixer le tout.

Poivrer à votre goût et servir avec un filet de crème.

Cela n'a pas du tout le même goût que la courgette verte j'ai trouvé que c'était un peu plus sucré moi ...


Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce velouté ( ou soupe ) a l'air délicieux! Je ne connais pas la courgette jaune, mais j'aimerais bien essayer!!
Répondre
M
tu as fait un potage délicieux !!!
Répondre
V
merci pour les conseilsbonne journéeval
Répondre
C
il ne fait pas si mauvais que ça !!!! gris et pas une goutte de pluieje verrais si je trouve ces bouillons
Répondre
I
J'en ai trouvée au Delhaize à Flémalle je n'en avais jamais mangé jusqu'il y a peu je trouve aussi que c'est très diférent mais très bon et Alex ls adore en tranches fines crues!
Répondre