Omelette fourre tout

Publié le par MelleBanane



J'avoue que les omelettes deviennent fréquentes pour miss anèle et grognon en ce moment car elles sont rapides à faire et demandent pas beaucoup de vaisselle et ça nous arrange entre deux cartons :) Mais comme vous le savez mes deux gourmands n'aiment pas les bêtes oeufs donc je me renouvelle comme je peux avec des mélanges parfois improbables :)

Pour  2 personnes :

4 oeufs, 1/2 boîte de maïs, 1/2 poivron, 1/2 oignon, gruyère, sel&poivre, persil, 1/2càc de piment de jamaïque.

Emincer le poivron et l'oignon.

Battre les oeufs en omelette et incorporer tous les ingrédients dedans.

Faire cuire dans une poele avec un filet d'huile d'olive.

A mi cuisson retourner l'omelette à l'aide d'une assiette pour la faire dorer des deux côtés.

Bon appétit :)

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'espère que que Grognon est content de tous les efforts que tu fournis pour lui proposer ces oeufs "pas bête !" Sinon, d'accord pour que toi et moi on lance une grève !NON MAIS !(tiens moi au courant et je prépare les pancartes !!! hé hé hé !!)
Répondre
C
le titre de ta recette me rappelle un gag dans une série télé où les gamins disaient qu'ils avaient mangé du poulet "fourzitout" bien complète ton omelette
Répondre
M
Sympa cette idée d'omelette ... à tester!!
Répondre