Salade caesar

Publié le par MelleBanane



A la maison je suis la seule à aimer les anchois et j'ai donc préparé la salade sans rien dire et ai signalé la présence de ce petit poisson après que mister grognon ai mangé :p Traitre moi ?? non astucieuse ;)

Poulet, 3 filets d'anchois, huile d'olive, ail, poivre, copeau de parmesan, laitue, crouton, citron, moutarde.

Faire dorer les morceaux de poulet dans de l'huile d'olive très chaude.

Préparer la salade.

Pour la sauce mixer les anchois avec l'ail et le citron.

Ajouter 1 càs de moutarde, poivrer et monter la sauce à l'huile d'olive comme une mayonnaise.

dresser la sauce sur la salade, ajouter le poulet grillé, les copeaux et les croutons à l'ail.

Bon appétit :)

 

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je n'aime pas les anchois mais la salade caesar est ma préférée. comme quoi, le goût de l'anchois est subtil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Moi non plus je n'aime pas les anchois, mais comme c'est moi qui prépare les repas, il sera difficile de m'en faire manger!!!!
Répondre
C
c'est sans acnhois pour moi aussi
Répondre
M
<br /> ça ne me surprend même pas :) je pense que pour moi tu serias l'invitée la plus facile à combler sachant qu'il me suffirait de cuisiner comme pour grognon ;)<br /> <br /> <br />
K
J'aurais fait pareil !!!! (en fait, je me suis pas privée de le faire !!!!)Nous les filles, faut parfois qu'on soient limite diaboliques pour faire comprendre à ces messieurs qu'on sait ce qui est bon pour eux !!!!
Répondre
M
<br /> diaboliques nous ? meuh non :pp<br /> <br /> <br />
A
ça c'est vraiment une salade que j'adore!
Répondre