Aaaaaaaaaaaaaaaaah zalando #concours inside

Publié le par MelleBanane

chaussuresBE.jpg

 

Zalando vous connaissez tous et toutes ;) Mais si les chaussures qui font faire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Bon la nouveauté c'est que zalando ne fait pas que des chaussures, sacs ou fringues ils ont aussi des pages dédiées à la maison.

 

Desktop.jpg

 

Des pages entières de moules, vaisselle, verres pour équiper votre table et votre cuisine.

Mais pas que ! il y a aussi de quoi aussi équiper votre chambre, votre salon avec plein de déco.

Alors elle est pas belle la vie ??

 

Desktop1.jpg

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul ... je vous propose de gagner un bon d'achat de 30 euros valable sur tout le site zalando oui vous avez bien lu ;) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :)

 

Pour participer c'est facile :

 

*Vous laissez un commentaire sous cet article

*Vous likez si vous avez envie ma page FB là et celle de zalando belgique là

*Si vous partagez le concours revenez me le dire en com ça vous fera une chance de plus :)

 

Vous avez jusqu'au 23 octobre 2013 minuit.

 

Desktop2.jpg

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Au top ! Merci beaucoup pour la réponse !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ai je mal guetté les résultats du concours ? Je n'ai pas retrouvé l'article où ils étaient.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas encore eu le temps de faire le tirage au sort et rédiger l'article ça va venir très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je participe volontiers... j'adore zalando et là... encore plus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai liké les 2 pages sous Marie Envie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mercii et bonne soirée !!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je participe avec plaisir, merci pour ce jeu.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour , je participe avec joie à votre concours   , voici le lien de mon partage Facebook : https://www.facebook.com/clairettetintenette/posts/600844693306670  , merci pour ce jeu !<br />
Répondre