Aujourd'hui on se la pète ;)

Publié le par MelleBanane

002.jpg

 

Le salon du blog belge a fait couler beaucoup d'encre virtuelle depuis qu'il a eu lieu. Pour connaître tous les articles clic ici et là vous en entendrez parler en long en large et en travers, photos à l'appui (ouf les dossiers secrets sont restés secrets :p). Mais ce que vous ne savez pas c'est que le salon du blog belge a fait couler de la vraie encre !! Oui oui celle qui sert à imprimer les journaux ... mais oui ça existe encore et c'est encore un plaisir d'avoir de l'encre sur les doigts quand tu as fini de lire ton journal ... chez moi lire le journal ça me rappelle mon enfance et surtout c'est synonyme de vacances car il est rare que j'ai le temps de le lire dans l'année mais les vacances je pique le journal chez mon père ;) Bref pourquoi je parle de ça et bien parce qu'un article dans le journal le soir dans son supplément culturel est sorti le matin même du début du salon de Bruxelles. La classe non ? :)

On y trouve une chouette interview d'Apolina, Damien et Philou et un portrait de 3 blogueurs (Apolina, Philou et moi-même ;) ). Et oui j'ai eu la chance d'être contacté par le journaliste qui le pauvre est tombé le jour où j'étais le plus aphone ... il lui a fallu bien du courage pour comprendre ce que je disais ;)

Et comme je suis sympa et que vous n'avez pas tous eu la chance de voir l'article le jour du salon hop cliquez dessus et vous pourrez le lire :)

 

003.jpg

Publié dans Divers

Commenter cet article

poucinette 30/06/2011 06:53



c'est super bravo à vous !!!!!!!!!!



bblinou83 29/06/2011 22:15



Félicitations pour ta parution dans le journal. J'ai aimé faire ta connaissance. Pour que tu me situe, j'ai pris ton bento en photo et on a discuté boîboîtes



melayers evelyne 29/06/2011 21:31



un belle article bravo bisousss



LATIFA 29/06/2011 14:22



La classe internationale !!!! 



Marie Charrier 29/06/2011 13:55



Génial ! Bravo ^^ !