Bananalatte

Publié le par MelleBanane

bananalatte.jpg

 

L'autre jour en faisant mes courses je suis passée oh malheur par le rayon bouquin .... et j'ai craqué .... je suis revenue avec 2 livres dans mon panier un sur les tartares et carpaccio et l'autre sur les pâtes à tartiner ... et en cadeau j'ai eu un 3eme livre qui était offert à l'achat de 2 de cette collection :D "Je cuisine ! 100% fait maison" et dedans quelques bonnes surprises et un paquet de post it de Mr Grognon ... Miss Angèle ne les ayant pas encore vu :)

Le bananalatte est très facile à faire, ça prend 5 mn et Mr Grognon a adoré :) J'ai adapté à mon frigo car à la base il est préparé avec du yaourt mais je n'en avais plus j'ai donc mis des petits suisses à la place :)

 

Allez hop la recette ;)

 

Pour un grand verre :

 

1/2 banane bien mûre, 2 petits suisses, 1 càs de miel, 20cl de lait.

 

Mettre tous les ingrédients dans un blender.

 

Mixer une vingtaine de secondes pour tout lisser.

 

Verser dans un verre et déguster :)

 

J'ai ajouté une petite touche de sirop de chocolat maison et une fraise pour faire joli :)

 

Bon appétit :)

 

PS: Pour la recette du sirop au chocolat rendez vous sur la page de mes sundae chocolat caramel :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très frais et goûteux parfait <br />
Répondre
M
<br /> ça doit être bon tout ça !!! merci pour la recette, bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
D
<br /> C'est que ca m'a l'air sympathique ce petit "milk shake", j'aime :)<br />
Répondre
A
<br /> Un délice bien reconstituant après une bonne balade dans la nature. Bises<br />
Répondre
P
<br /> J'en prendrais bien un verre!<br />
Répondre