Boeuf au lime pepper

Publié le par MelleBanane

boeuflimepepper.jpg

 

Je vous parle régulièrement d'un mélange d'épices que je trouve dans mon supermarché à base de citronnelle, coriandre, poivre .... je l'aime vraiment beaucoup c'est le lime pepper de la marque santa maria.

Cette fois je l'ai utilisé pour épice du boeuf que je voulais tendre et fondant allez hop c'était parti pour unmijotage longue durée :)

 

Allez hop la recette ;)

 

2 oignons, 4ou5 carottes, 1/2 litre de bouillon de volaille grand mère, 500g de boeuf, 2 càs de lime pepper, huile d'olive.

 

Faire fondre les oignons ciselés dans un peu d'huile d'olive.

 

Ajouter les carottes et la viande.

 

Ajouter les épices bien remuer et recouvrir avec le bouillon de volaille.

 

Laisser mijoter pendant au moins 2h00 voir 3 à couvert.

 

J'ai laissé jusqu'à ce qu'il y ai presque plus de jus et j'ai servi avec des pommes de terre sautée miam :D

 

Bon appétit :)

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vu ce qu'il contient j'adorerais ce mélange d'épices !<br />
Répondre
M
<br /> Namasté Manue !<br /> <br /> <br /> Tu as aiguisé ma curiosité avec ce mélange "lime pepper" !!<br /> <br /> <br /> Sais-tu si on peut en trouver en France ?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre