Cannelloni inversé

Publié le par MelleBanane

caneloniinverse.jpg

 

Un repas simple avec miss Angèle un jour de grève générale du coup on fait le fond de frigo car pas magasin de magasin ouvert à proximité bien que ça grève ou pas grève c'est pareil mais surtout pas de bus :)

Envie de pâtes au jambon mais pas que mais là je vois que j'ai des macaronis et pas des cannelloni du coup pour le farcir ça va être difficile :p

Allez hop je pars sur l'idée du cannelloni mais à l'envers. Je farci le jambon de pâtes au lieu de farcir les pâtes au jambon ça va être plus facile :p

 

Allez hop la recette ;)

 

Macaroni, jambon blanc, béchamel, gruyère.

 

Faire une béchamel.

 

Mélanger les pâtes cuites avec un peu de sauce.

 

Farcir les tranches de jambon de macaronis.

 

Déposer dans un plat.

 

Recouvrir du reste de sauce.

 

Parsemer de gruyère et hop au four.

 

Bon appétit :)

 

caneloniinverse2.jpg

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> super originale... j'aime beaucoup cette version inversée. Bisous Manue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Chouette idée, surtout pour les enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très bonne idée!! je te pique la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> +1 :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'en pense que ça donne trop envie d'en manger bravo :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre