Cocktail de fruits

Publié le par MelleBanane

jusfruit.jpg

 

Dans un des centres commerciaux où je vais faire du shopping il y a un bar à jus et j'avoue que je me laisse souvent tenter par un jus de fruits frais quand je passe devant.

Sur le magimix j'ai le kit centrifugeuse, smoothie mix et presse fruit du coup  j'ai fait un super mélange de fruits frais.

C'est pas très long à faire ça fait un peu de vaisselle pour Mr Grognon mais ça vaut le coup c'est un vrai bonheur à boire et c'est plein de bonnes vitamines ;)

Je sens que je vais en faire beaucoup plus souvent cet été ;)

 

Allez hop la recette :)

 

Pour 1 pichet d'environ 1l

 

5 oranges, 3 citrons, 3 pommes, 5cm de gingembre

 

Couper les pommes en morceaux et éplucher le gingembre.

 

Passer le tout à la centrifugeuse.

 

Presser les oranges et les citrons (vous pouvez aussi les passer à la centrifugeuse en les épluchant avant).

 

Mélanger le tout et servir aussitôt.

 

Bonne dégustation ;)

Publié dans Cocktails & soft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article