Coulant au chocolat et citron vert

Publié le par MelleBanane

coulantcitronvert.jpg

 

Le dessert rapide et pratique par excellence j'ai nommé le coulant au chocolat :)

Il se prépare en 5mn cuit en 10 et se mange aussitôt génial non? En plus il se prête à toutes vos excentricités.

Lorsque j'ai préparé celui là je n'avais pas du tout prévu de le publier car je vous ai déjà parlé plusieurs fois de mes coulants au chocolat. Mais en le mangeant je me suis dit qu'il fallait absolument que vous testiez avec le citron vert :) C'est kro bon, c'est frais c'est tout ce que vous voulez mais c'est à tester ;)

 

Allez hop la recette ;)

 

2 oeufs, 50g de sucre, 30g farine, 100g de beurre, 100g de chocolat noir, 1 càs de zeste de citron vert

 

Préchauffer le four à 200°.

 

Fouetter les oeufs avec le sucre et les zestes de citron vert dans un saladier.

 

Ajouter la farine et bien mélanger.

 

Faire fondre le chocolat et le beurre à feu doux.

 

Mélanger le tout.

 

Répartir dans 4 ou 5 ramequins beurrés ou dans des moules en silicone.

 

Cuire 10mn et démouler délicatement.

 

Saupoudrer d'un peu de sucre glace et de quelques zestes.

 

Déguster aussitôt.

 

Bon appétit ;)

Publié dans Recette minute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca donne trop envie! :)<br />
Répondre
V
<br /> une association bien gourmande<br />
Répondre
L
<br /> wouw! une vraie explosion de saveur! j'adore l'idée!<br />
Répondre
P
<br /> oh le régal avec cette petite touche de vert, ça donne des idées :-)<br />
Répondre
A
<br /> hum le genre de petits coulant dont je raffole<br />
Répondre