Cupcake américain ? Français??

Publié le par MelleBanane



J'avais reçu de myamericanfood des grosses pépites de chocolat et du glaçage à gâteau et donc j'ai décidé de faire des cupcakes typiquement américain ... d'ailleurs ils l'étaien même par les couleurs ... mais mister grognon m'a fait remarquer que j'avais également les couleurs du drapeau français ... donc à vous de choisir :)

3oeufs, 50g de beurre, 100g de sucre roux, 1/2sachet de levure chimique, 1càc de vanille, 150g de farine, du glaçage, des pépites de chocolat, du sucre coloré, des boules argentées.

Fouettez le beurre avec le sucre. Lorsque cela devient crémeux ajouter les oeufs un à un en battant bien entre chaque.

Ajoutez la farine et la levure chimique ainsi que la vanille.

Bien mélanger puis incorporer les pépites de chocolat.

Verser le mélange dans des caissettes en papier.

Enfourner une quinzaine de minutes à 180°. La cuisson varie selon les fours :)

Une fois les gâteaux refroidis les recouvrir du glaçage.

Puis les décorer selon votre goût ici avec du sucre coloré rose et bleu et des petites boules en sucre argenté.

Bon appétit :)

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> miam! un cupcake pas encore eu l'occasion d'en manger mais quand je vois comme c'est joli trop envie d'en réalisé moi même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on adore ça chez moi sucré ou salé :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> olalalalala , me narguerai-tu ? =p m'enfou d'abord =p j'ai du fluff à la maison NA ! =p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympathique ces petit cupcake , le glçage doit être super pratique tout de même ( et j'imagine qu'il doit aussi être bon lool )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ce qu j'ai pas dit c'est que le glaçage à un goût de fluff lol<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bin forcément je préfére pencher pour la france ... :) mais de toute manière j'ai bien envie de tout engloutir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> blanc et bleu ça peut donner la grèce aussi !!! oulalala je ne vais pas dire ça tu vas t'y perdre<br /> <br /> <br />
Répondre