Et hop mon bento est arrivé

Publié le par MelleBanane

monbento.jpg

 

Pas de pub, pas de partenariat je vous sors pas la facture mais c'est de mon plein gré que j'ai acheté ces articles te c'est de mon plein gré que je vous en parle :)

Comme vous pouvez le voir ils sont toujours emballés donc je ne les ai pas encore testé mais je n'ai pas pu résisté à l'idée de vous les montrer de suite.

 

Quand j'ai vu ce bento je savais que c'était celui que j'attendais ... les couleurs la petite tour eiffel bref tout ce que j'aime. Oui il est un peu grand Ktycat me l'a d'ailleurs confirmé mais tant pis je mettrais mes crayons dans la 3ème boîte :p

 

J'ai aussi craqué sur des petits flacons à vinaigrette tout mimi et je n'ai pas pu résisté aux emporte pièces tampons à sandwich :p

 

J'ai hâte de me servir de tout ça ;)

 

J'ai trouvé le tout chez monbento et franchement j'ai été plus que ravie pour une fois les frais de port ne sont pas exorbitants ... en général les frais de port franco belge me font reculer dans mes commandes alors que là j'en ai eu pour un prix raisonnable et en plus une livraison rapide ... commande passée lundi soir et livrée vendredi matin pas mal non ? :)

 

Bon allez je vous laisse je vais fouiner bouquins et blog pour savoir ce que je vais mettre dans mon bento lundi ;)

 

monbentoacc.jpg

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fais attention on devien vite accroc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien en plus du projet 52, te voilà dans les bento !! Alors à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui depuis le temps que je voulais en acheter un c'est chose faite reste plus qu'à apprendre à bien le remplir :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> heu, excuse moi, mais c'est quoi un bento? par contre les tampons à sandwich ils sont super mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> stephanie c'est japonais et  en gros c'est comme la gamelle en français ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop mimi... heu... kawaii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre