Fleur de biscuit à la cerise

Publié le par MelleBanane

biscuitcerise.jpg

 

En farfouillant dans mes tiroirs je suis retombée sur une série d'emporte pièce fleur, bonhomme ... et je ne m'en étais jamais servi .... J'ai réparé cette erreur en utilisant le poussoir fleur pour faire des biscuits à la confiture.

Vous pouvez donc varier ces biscuits à l'infini avec toutes les confitures possible et inimaginable :)

 

Allez hop la recette ;)

 

130g beurre, 135g sucre, 2 jaunes d'oeufs, 230g farine, fleur de sel, confiture.

 

Crémer le beurre avec le sucre.

 

Ajouter les jaunes d'oeufs et bien mélanger.

 

Ajouter la farine et la fleur de sel.

 

Rendre le tout homogène, former une boule et mettre au frigo pour 1H00.

 

Etaler la pâte et découper avec l'emporte pièce.

 

Enfourner 11mn à 180°.

 

Laisser refroidir.

 

Faire chauffer la confiture pour la liquéfier, la mettre dans une poche à douille et remplir les biscuits.

 

Laisser figer.

 

Bon appétit ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'en pense que c'est super beau! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ouh la la, ils sont trop chous ces petits gâteaux !!<br />
Répondre