Gastronomiz Box Christmas Collection

Publié le par MelleBanane

boxgastro1.jpg

 

Gastronomiz la première food box a être apparu sur le marché, le principe? Un abonnement à une boîte surprise mensuelle rempli de trucs gourmands à tester. 17 euros/ mois (ou 19 pour la Belgique et oui Gastronomiz livre en Belgique ;) ) et hop vous êtes abonnés.

Mais Gastronomiz lance une box à part des autres la "collection" la première sort pour Noël et elle est arrivée chez moi ce matin un avant goût de Noël en quelque sorte ;)

Le concept? une box haut de gamme en édition limitée pour 39,90 tout compris :)

 

Je ne sais pas s'il en reste encore si oui dépêchez vous si vous la voulez pour mettre au pied du sapin ;) Livraison en 72h00 :)

 

boxgastro2.jpg

 

Comme pour les box tradi le contenu est gardé secret donc si vous n'avez pas reçu la votre ne regardez pas plus bas je dévoile tout ;)

1er super bon point à l'ouverture du carton ... une joli boîte noire très chic et ça je suis fan ;) Elle sera recyclée pour ranger mes petites affaires dans mes étagères :)

Et puis on continue dans le chic avec du papier de soie ... noir toujours ... et découverte d'un joli livre de recettes du Chef Christophe Aribert, du restaurant les Terrasses à Uriage qui vous aidera à utiliser tous les produits de la box.

Passons au contenu ... un tablier rouge dans la mienne je l'ai aussi aperçu en noir dans d'autres box :)

Dans le tablier se cache une bouteille d'huile d'olive O2 - Kalios (dès que j'ai du temps je la teste ;) ) .

 

On peut aussi trouver un parfum culinaire crée exclusivement pour la collection, Il s'utilise tel quel en saupoudrant sur du salé ou du sucré mais aussi en l'incorporant à du lait, du beurre, une crème ...

 

On continue avec des cèpes en poudre jardins d'Eini qui m'attirent vraiment beaucoup :) Le sucré n'est pas oublié dans la box avec de la confiture framboise violette Carla. Miss Angèle la regarde d'ailleurs amoureusement ... je vais devoir surveiller le pot :)

 

Pour finir un joli couteau en céramique vient compléter cette boîte.

 

Alors vous êtes séduit par cette nouvelle collection ? :)

 

boxgastroo.jpg

 

Et si vous voulez vous laisser séduire par les box tradi voici un petit rappel en photo de certains de leur contenu :)

 

boxtarose.jpg

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article