Glace à la limonade

Publié le par MelleBanane

glacelimonade.jpg

 

L'été j'adore les glaces bien fraîches ! Je feuilletais un livre reçu par des ptits loulous bien mignons à mon anniversaire "recettes de filles aux éditions marabout" et je suis tombée sur glace à la limonade ... euh tiens tiens ça m'interpelle ça :) C'est rapide c'est bon c'est frais c'est naturel c'est sans sorbetière et ça va plaire aux enfants chouette non? :)

Je pense qu'il y en aura tout l'été dans le congélateur et que l'on va varier les parfums avec différents jus ;)

On peut varier avec l'orange, la fraise, le citron jaune, le pamplemousse bref avec tout ce qui peut se mettre en jus :)

 

Allez hop la recette ;)

 

25cl d'eau pétillante, jus de 2 citrons vert, 80g de sucre

 

Mélanger tous les ingrédients.

 

Verser dans des moules à esquimaux.

 

Mettre au congélateur 5h00 minimum.

 

Déguster très vite ;)

 

glaconlimonade2.jpg

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est fun , ca me rappelle les glaces à l'eau et aux fruits que faisaient mes grand-mères , souvenir souvenir :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait c'est la pub pour raid qui se superpose à l'écran d'acriture; d'où certainement des fautes de frappes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a une pub qui empechee de laisser des messages. je tape un pau hasasard. est-ce que ça pique ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bizarre cette pub je ne vois rien moi :/<br /> <br /> <br /> Non non ça ne pique pas :) les bulles disparaissent à la congélation :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> excellente idée pleine de fraicheur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial ! C'est très etntant !! Tu fais combien de glaces avec ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 6 :) de la taille de ceux que l'on trouve chez ikea :)<br /> <br /> <br /> <br />