Glace aux fraises tagada pink !

Publié le par MelleBanane

glacetagada1.jpg

 

Et oui encore une glace ! j'avoue que l'été j'en suis assez friande et mes deux gourmands aussi et puis j'adore ma jolie sorbetière toute rose donc je ne perd pas une occasion de la sortir. Et puis je ne suis pas la seule à l'aimer les commandes de glaces pleuvent à droite et à gauche et je ne sais pas dire non donc hop hop la sorbetière tourne à plein régime :)

Mister grognon adore la glace à la vanille et avec miss angèle on adore mettre des trucs dans la glace du coup j'ai fait plaisir à tout le monde.

Il y a quelques mois déjà est sorti en magasin la fraise tagada pink ... la fraise tagada et moi entretenons une relation très étroite depuis toujours d'ailleurs au début de mon exil en belgique j'étais quelque peu désespérée car je ne trouvais des tagada que dans un seul magasin qui n'était pas le plus près pour moi. Mais depuis j'en trouve plus facilement ma vie est donc sauvée :p Mais voilà après avoir entendu parler des fraises tagada pink j'ai cherché à droite et à gauche et je n'en ai point trouvé et miss Angèle s'est trouvée face à un rayon vide la dernière fois qu'elle est allée en france.J'ai donc sauté sur l'occasion lorsque mon ptit poulet cedric m'a envoyé un message quand il était sur paris pour me demander si j'avais besoin de quelque chose :) J'ai évidemment demandé les pink et ma boîte de chocolat poulain :p

Alors que dire des tagada pink elles sont bonnes mais elles ne détrônent pas les originales que je préfère largement.

Avec leur petit goût acidulé j'ai eu l'idée de les mettre dans une glace toute douce et le résultat fut un régal car elles ont parfumé la glace vanille.

 

Allez hop la recette ;)

 

1boîte de lait concentré, 20cl de crème liquide, sucre (à votre goût environ 3 grosses càs pour moi), 1 bonne càs d'arôme vanille, 2càc de maïzena.

 

Mélanger tous les ingrédients.

 

Bien fouetter.

 

Si votre lait concentré et crème n'étaient pas au frigo mettre le mélange au frigo sinon passer directement 25/30mn en sorbetière.

 

Pendant ce temps couper les fraises tagada en deux et les mettre dans la sorbetière quand la glace commence à prendre.

 

Verser la glace dans des petits pots décorer avec quelques tagada entière que vous aurez conservé.

 

Mettre le tout au congélateur et hop tout sera prêt pour votre dessert .

 

Bon appétit ;)

 

glacetagada.jpg

Publié dans Gourmandises

Commenter cet article

cecile 19/10/2010 16:04



délicieusement girly !


bises



minniestephie 27/07/2010 13:02



T'as fini de me narguer avec ta sorbetière ;-)



Bab 26/07/2010 22:54



Roooh, j'ai pas de lait concentré ! Booouuuhhh !


Hop, sur la liste de courses !



Céline 26/07/2010 21:04



un bon parfum de glace miam



Titenoon 26/07/2010 20:42



Mmmm magnifique ta glace!