Interblog #12

Publié le par MelleBanane

interblog122.jpg

 

Et voilà la 12ème édition de l'interblog est arrivée ... le tirage au sort effectué par une main innocente a été faite (merci le logiciel qui fait ça ) ... et à croire qu'il me connaît bien le tirage au sort puisqu'il m'a attribué un blog qui s'appelle "chocolat à tous les étages" ... Juste pour la blague au départ je pensais choisir exprès une recette sans chocolat :p Et puis je suis tombée nez à nez avec une recette à laquelle je n'ai pas pu résisté ! Les oeufs surprises à la mousse passion .... je savais que c'était celle là et rien d'autre que je voulais manger .... Je trouvais ça super beau et je voulais depuis longtemps faire des coques en chocolat c'était l'occasion rêvée. Et là je suis sure que vous vous demandez pourquoi je parle de coques en chocolat alors que je montre des biscuits... Et bien parce que j'ai tout foiré la première recette et qu'avec les intempéries je n'ai pas réussi à trouver le temps de les refaire. Mais comme j'assume tout je vous ai mis la photo de mes catas ;) J'ai cassé les coques et la seule que j'avais réussi à fondu lorsque j'ai mis la mousse qui n'était pas assez froide lorsque je l'ai versé.

Bref je choisis une autre recette sur le blog de nadinechoc et je vois plein de petits biscuits et là je me dis hey c'est noël c'est l'occase de tester les bredele.

Et les jours passent et je reçois un mail de Soso qui vient piocher chez moi cette fois pour avoir ma bannière pour son article et là comatant sur mon canapé (ben oui quoi hier papagrognon fêtait sa retraite !!) je fais un bond (pas très rapide hein coma oblige) la recette de l'interblog aïe aïe elle est pas faîte ... bon ben reste plus qu'à m'y mettre et comme vous pouvez le voir les biscuits de nadine en jettent hein quand même :)

 

interblog12.jpg

 

Il ne sont pas parfaits mais j'ai eu des petits soucis avec la pâte qui ne voulait pas s'étaler comme je voulais du coup j'ai fait des gros biscuits ;) Et à l'heure où j'écris l'article mister grognon se goinfre avec en regardant les enfants de la télé.

Si vous voulez refaire les jolis bredele de nadine ou d'autres jolies recettes au chocolat ou pas allez hop on grimpe les étages ;)

Et si vous êtes curieux comme moi de savoir ce que soso a piqué chez moi c'est par ici. Quoi? vous ne connaissez pas soso mais si vous la connaissez je vous en ai déjà parler c'est miss baguette autolyse ;) En tout cas en allant sur son blog vous ne serez jamais à court d'idées elle en fourmille :)

 

interblog121.jpg

 

Alors vous pensez quoi des mes supers oeufs surprise ? :) et oui avec moi la surprise c'est le désastre ahahhahah :)

 

interblograte.jpg

Publié dans Interblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> De jolis gâteaux de saisons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il t'en reste pour mon café ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hop, j'en pique un, et je continue ma ronde ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime les histoires de ratage ! je me sens moins seule du coup en tout cas j'attends que tu expériemente cette recette à nouveau j'ai bien envie de tenter je vais fare un tour sur le blog de<br /> nadinechoc! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont top tes biscuits !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre