Jour J+1 et un petit concours en bonus !

Publié le par MelleBanane

logo-patate

 

Et voilà depuis une semaine à la maison nous mangeons Mozart matin, midi et soir et du coup j'ai oublié de vous parler des patates douces ... le rapport avec la choucroute?? aucun puisque je vous dis que c'est patate douce pas choucroute bon vous suivez un peu oui !! Vous aimez la patate douce, vous ne connaissez pas la patate douce et bien c'est le moment pour tout le monde de tomber dans la marmite à M'Alice et de cuisiner cette jolie petite patate qui vous adoucira dans ce monde de brute .. en version sucrée, salée, sucrée salée bref comme vous le sentez .... Pourquoi je vous parle de ça ?? et bien c'est facile parce que il y a un concours sur la choucroute euh non la patate douce dans la marmite à M'Alice ... Allez comme je sens que le we a été dur pour tout le monde je résume .... une patate douce, une recette sucrée ou salée, et hop vous participez au concours de la marmite à M'Alice et vous avez jusqu'au 23 mai pour envoyez votre recette. Ah oui et je dois vous dire je ferais partie du jury avec Philou pour savoir qui va gagner un super cadeau de chez mastrad... gniark gniark ... un détail me vient à l'esprit ... Juliette je suis pas obligée de tester toutes les recettes hein ? ;)

 

Après ce petit aparté culinaire bien que sur un blog de cuisine c'est plutôt ce qui suit qui devrait être considéré comme un aparté :)

Comme vous le savez hier était le Jour J ... Mozart était enfin arrivé sur le calendrier ... Miss Angèle était donc survoltée, intenable, insupportable :) Nous sommes parties à 14h30 en direction de Bruxelles .... pour un concert commençant à 19h00 vous imaginez bien que nous sommes arrivées extrêmement en avance mais la miss avait peur d'être en retard .... nous devions être à peut près 50 dans la salle quand nous y sommes entrées ;) Vous pouvez d'ailleurs le constater sur les photos :)

 

copiephoto

 

La miss a adoré le concert, elle a chanté, crié, tapé des mains, des pieds autant qu'elle le pouvait avec un bonheur qui faisait plaisir à voir ... seule petite ombre au tableau pour elle le remplacement de la chanteuse qui interprète constance ... elle a un peu râlé quand elle a vu que ce n'était plus la brune (excusez moi je connais pas son nom ;) ) moi cela ne m'a pas perturbé vu que je ne connaissais pas la brune non plus :)

 

Pour être honnête j'ai été agréablement surprise du spectacle. J'y allais surtout pour accompagner la miss et je me suis surprise à chanter les chansons, je ne pensais pas que je connaissais aussi bien certaines d'entre elles :) Les décors, les lumières et les costumes rendent le tout assez magique ... et il y a même quelques moments assez drôle avec le personnage de l'intendant Rosenberg et les quelques dialogues réecrit spécialement pour la Belgique.

 

Pour résumer une bonne soirée et de vraies étoiles dans les yeux de la miss qui valaient bien les 3h00 d'attente avant le concert :)

 

Allez en bonus une série de photo :)

 

Bonne soirée :)

 

copiephoto1

copiephoto3

copiephoto4

copiephoto5

copiephoto6

copiephoto7

copiephoto8

copiephoto9

copiephoto10

copiephoto11

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je t'invite a participer à un concours sur mon blog<br /> <br /> <br /> www.misschocoreve.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> GENIAL VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE SOIREE CA A L AIR SUPER BIEN COMME SPECTACLE<br /> <br /> <br /> BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir partager ce moment tres sympa avec nous , et je comprends qu'Angèle était tout excitée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca devait etre super bien. Les photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre