Kikagagné ???

Publié le par MelleBanane

Je sais que vous attendez tous avec impatience les résultats du tirage au sort :) Mais voilà j'étais en vacances et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant ;)

 

Alors j'ai procédé au tirage au sort de manière totalement aléatoire en demandant 2 chiffres parmi la liste des commentaires à Miss Angèle.

 

Sans plus tarder voici les résultats :)

 

Roulement de tambour ....

 

bagels

 

Le commentaire gagnant le livre sur les bagels est le commentaire 36 Isa Merci de me contacter pour tes coordonnées ;)

 

Quand à Nutella le gagnant est .... le commentaire 11 ... chouette un homme qui gagne pour une fois Piet j'attends de tes nouvelles pour l'envoi du livre :)

 

nutella

 

Merci à tous d'avoir participé et rendez vous très vite pour gagner d'autres chouettes cadeaux mais je vous en reparle plus tard chuuuut ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félicitations aux heureux gagnants<br />
Répondre
N
<br /> Bravo aux gagnants et merci à toi pour ce jeu/concours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien :) le prochain concours sera sympa aussi au niveau des lots ;)<br /> <br /> <br /> <br />