Kiki veut gagner des millions ... euh un mug ? :)

Publié le par MelleBanane

2012_02_27.jpg

 

J'ai reçu il y a quelques jours un mug personnalisé ... classe non ? :)

J'ai la possibilité grâce à maison du café de vous faire gagner votre mug personnalisé ... pour tenter votre chance laissez moi un commentaire en me racontant votre instant café :)

Je tirerais au sort le commentaire gagnant mercredi 29 février :)

Si vous n'avez pas la chance de gagner chez moi vous pouvez aller sur le site de la mug mania pour retenter votre chance ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> (je sais, le concours est terminé, mais je voulais faire mon petit speech !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas dep roblème libre expression sur le blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'instant café, c'est du partage : lorsqu'on dit "café ?", qu'on le prenne à la machine à café, en terrasse, ou à la maison, c'est autour de cette bonne boisson chaude qu'on se réunit le temps<br /> d'une bonne discussion, que je parle avec mes parents le week end ou avec mes amis la semaine. L'instant café, c'est ce petit moment sacré où on prend le temps de parler et de souffler un<br /> instant, où l'on ne doit pas être dérangé pour savourer à la fois la boisson elle même et le laps de temps qu'elle symbolise.<br />
Répondre
A
<br /> Alors pour moi ce n'est pas un instant café mais un instant thé, celui de après déjeuner que je déguste avec un (voire 2 ou 3...) carrés de chocolat!!!!!Hummmm le bonheur!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'ai bien envie d'une tasse personnalisée, mais j'aime pô le café alors je fais comment pour raconter mon instant café? En fait j'en bois du café mais seulement au lait au petit dej.<br />
Répondre
N
<br /> un instant café :<br /> <br /> <br /> une vie a 100/h le samedi matin et/ou le dimanche matin on met pausse avec cheri vers 10h une petite tasse de café en tete a tete le telephone peut sonné on ne decrouche pas c'est notre pausse<br /> rien qu'a nous !!<br />
Répondre