La micro épargne vous connaissez ?

Publié le par MelleBanane

logo-mme-grand.png

 

Qui n'a jamais rêvé de gagner de l'argent tout en en dépensant ?

Oui je sais le père noël n'existe pas ;) Et pourtant Ma micro épargne vous permet de vous constituer une épargne au fur et à mesure que vous achetez sur les sites marchand partenaires.

 

Cela ne change rien pour vous vous faîtes vos achats comme à votre habitude et l'épargne se constitue petit à petit.

 

L'épargne que vous aurez constituée vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble soit en le transformant en cash soit en le réinvestissant pour le faire fructifier.

Il y a différents projets d'investissement partenaire à vous de le choisir selon vos affinités.

 

Pour bénéficier de tous ses avantages c'est très simple.

 

Vous vous inscrivez gratuitement sur le site ma micro épargne et vous aurez ainsi accès à une liste de marchands partenaire. Le choix est vaste il y a environ 650 sites et vous obtenez plein d'infos supplémentaires sur la page FB

Vous faites vos achats et un certain pourcentage de vos achats sera mis à disposition sur votre compte éparge chouette non?

 

En bonus si vous vous inscrivez maintenant quelques promos culinaires :)

 

*L atelier des Chefs : code "SOLDES" : -15% sur les cours de cuisine en atelier (valable sur les cours La Tradition du lundi au vendredi pour les paiements en CB, Espèces, Chèque, Ticket Restaurant) du 9 janvier au 16 février 2013.

*L atelier des Chefs : code "SOLDKDO" : -15% de réduction sur les commandes de Très Bons Cadeaux. Valable jusqu'au 31/01/2013.

 

Et en deuxième bonus Ma micro Épargne lance un concours jusqu'au 20 février permettant de gagner 100 euros en chèques cadeaux (chèques cadeaux kadéos utilisable dans toutes les enseignes de renom. Mode, beauté & bien être, culture, sport, bricolage & décoration, loisirs, voiture, gastronomie, voyage).

 

Alors la micro épargne en temps de crise ça vous tente ?:)

 

 

Article sponsorisé

Publié dans Divers

Commenter cet article

leonie 23/03/2016 22:18

Quel rapport avec un blog de cuisine ? J'aimais bien votre blog, mais je ne le consulterai plus, les articles sponsorisés étant trop présents à mon goût...

MelleBanane 25/03/2016 09:08

L'article remonte à plus de 3 ans il ne devait pas être si dérangeant que ça quand même pour ne pas vous avoir interpellé avant. Trop d'articles sponso sur mon blog .... vous devez mal lire parce qu'ils sont très peu présent mais quoi qu'il en soit c'est chez moi et je publie de toute façon ce que je veux :) Bonne continuation ailleurs où vous pourrez constater que c'est bien pire :D