Le best of sucré de mister grognon

Publié le par MelleBanane

tiramisuchocolat

 

grognon étant à proximité pendant que je programmais quelques articles pour vous j'ai eu l'idée de lui demander son best of parmi les recettes :) Comme il avait du mal à se décider il en a fait deux un sucré et un salé ... aujourd'hui je vous livre le sucré et rendez vous demain pour le salé :) je pense qu'en septembre quand miss Angèle sera de retour elle vous délivrera le sien ;)

 

Allez en route pour le top 5, tout d'abord le tiramisu au chocolat tant réclamée par miss Angèle puis le royal au chocolat (un de mes gâteaux préférés aussi d'ailleurs :p)

 

royal.jpg

Une charlotte au chocolat .... et pourtant avant il n'aimait pas la charlotte ;)

 

photomanue2

La fameuse meringue d'automne de Pierre Hermé .... quel régal cette recette ....

 

gatoph.jpg

Et pour finir le brownies truffé de caro vous remarquerez qu'il n'y a que du chocolat ;)

 

browniescaro.jpg

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Wahou, quel best of !!!  Moi je prend tout, je suis comme Mr Grognon, j'adore le chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n est pas comme avec mes lasagnes qui donnaient l eau a la bouche aussi mais pour d autres raisons; mais chut.........................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me donnes l eau a la bouche;avec tes desserts au chocolat lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooooo que de belles gourmandises!!! moi aussi je craque pour ce top 5!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bizzzz€ ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ya du choco danas l'air<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre