Le fromage de Brebis ça vous donne envie ? :)

Publié le par MelleBanane

rians.jpg

 

Le fromage dans notre famille c'est une passion ... un bon pain frais, de bons fromages et hop le repas est servi ... J'avoue que ça nous arrive régulièrement les jours de flemme :)

Forcément quand j'ai découvert du fromage frais de brebis j'ai eu envie de tester ...

J'ai envoyé Mr grognon faire les courses pour nous rapporter le fromage en question ... lequel?? ah oui je vous dis tout ... le brebis moulé et le brebis doux de chez Rians ... Je vous aurais bien parlé des deux pendant de longues lignes mais je n'ai eu la chance que de goûter le brebis doux ... le brebis moulé ayant été dévoré par Grognon et Miss Angèle .... d'ailleurs ils n'ont même pas pensé que je voulais en faire une photo .... Le verdict de mes deux gourmands est que c'est super bon et veulent me renvoyer faire des courses très vite pour en retrouver :) C'est bon signe non?

 

RIANSBREBIS

 

Le brebis doux est également très bon, très doux (le nom est d'ailleurs bien trouvé car c'est la première sensation que l'on a en le dégustant). Pour l'apprécier au mieux je l'ai d'abord utilisé tout simplement sur une tranche de pain avec un peu de poivre et c'était juste parfait :) Mais j'ai une idée pour l'utiliser avec des petites tranches de veau et de la tomate séchée ... d'ailleurs je pense que ce serait une chouette recette pour le concours organisé par le site Cuisine AZ mais chut je ne vous dévoile pas tous mes secrets puisque vous participerez aussi au concours vous êtes mes concurrents ;)

Donc je résume de chouettes fromages de brebis Rians, une alternative au lait de vache mais pas que puis que c'est bon aussi ;) et un concours pour remporter de chouettes tabliers la vie est belle non ? :)




Article sponsorisé

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore le fromage de chèvre bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le fromage de brebis, en France on en trouve très facilement et lors de nos vacances dans ce beau pays je fais 'ma cure' comme dit mon cher et tendre!)<br /> <br /> <br /> Amicalement de la vallée ou le soleil de ce matin m'a permis d'achever les cueillettes des petits fruits .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre