Le sandwich japonais

Publié le par MelleBanane

P1040627.JPG


Cela fait un petit temps que je regarde du côté du Japon les jolis bentos me font de l'oeil mais comme je déjeune à la maison je me dis que c'est sûrement un achat inutile mais j'aurais sûrement de bonnes raisons prochainement de céder à la tentation ... du coup j'ai continué de lorgner sur les boîtes et j'ai découvert par la même occasion les accessoires de cuisine à bento et là par contre j'ai craqué ...


hawai21.jpg


Sont donc venus me rejoindre dans ma cuisine des emporte pièce des moules à oeufs et à saucisse, des petites barquettes mais également ....


hawai22.jpg


Des petits moules à riz, une jolie boîte panda pour miss angèle pour emporter son goûter ou dessert à l'école mais aussi la machine à sandwich... la célèbre Panda sando ... elle a la réputation de faire des sandwich soudés ....

Qui n'a jamais râlé face à un sandwich qui s'est vidé dans son emballage, ou qui n'a jamais râlé devant la quantité d'alu ou de film plastique à utilisé pour emballer le sandwich ?? moi j'avoue l'avoir déjà fait ;) mais par contre quand j'ai vu la machine arriver je me suis demandée si c'était pas une arnaque... comment ces deux petits bouts de plastique allait souder mon sandwich ....

Et bien si ça fonctionne ... je vous ai d'ailleurs fait une vidéo pour vous le prouver ;)



Alors vous êtes convaincu ? :) en tout cas nous oui on s'est régalé de bons sandwichs à l'oeuf avec une petite salade :)


sandwichoeuf.jpg


En bonus je vous propose une version japonaise de la démonstration je penserais à faire la même chose la prochaine fois pour faire mes sandwiches :p



Ah oui j'ai trouvé tout cela chez bentoandco, les produits sont sympa et en plus le service client est au top car ils ont gentiment modifié ma commande après la bourde que j'avais faite ;) Bon allez hop je vais faire des pingouins en saucisse :p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Waouuuu j'adore ta présentation et la présentation loufoque de la version japonaise hi hi Je viens d'acheter aussi une boîte à bento, il faut que je trouve ton ustensile magique ^ - ^ Merci Manue<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ah j'adore la vidéo japonaise !!! très belles tes boites à bento et tes emportes pièces ! je garde l'adresse ! bisous :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui il y en a d'autre ds le meme type sur youtube lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ah j'adore la vidéo japonaise !!! très belles tes boites à bento et tes emportes pièces ! je garde l'adresse ! bisous :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super invetissement , bravo , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouah, quelle belle panoplie japonaise!!!! Tu vas pouvoir nous faire de délicieuses recettes comme ces petits snadwichs!!!! Bravo Manue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre