Les beignets ...

Publié le par MelleBanane

beignetbanane.jpg

Suite à une crise de ... comment dire ... flemmingite aigue valinouchette n'est pas venue manger les cupcakes choco framboise elle le regrette encore aujourd'hui d'ailleurs ;) Du coup pour la consoler comme elle venait hier soir je lui ai fait des beignets bananes et pommes car elle adore ça :)

Et une autre surprise l'attendait j'avais préparé de la confiture de banane et de la confiture de lait pour la remercier car de son we parisien elle m'a rapporté 2 grosses boîtes de chocolat poulain !! Vous imaginez un peu tous les petits déjeuner qu'elle vient de me sauver miam miam :)

Oui oui promis les recettes des confitures arriveront très vite :)

Allez hop la recette :)


hawai3.jpg


150g de farine, 2 oeufs, 1verre de lait, 50g de sucre, pomme, banane.

Mélanger la farine, les oeufs, le lait et le sucre.

Laisser reposer la pâte.

Eplucher les fruits et les couper en rondelles.

Tremper les fruits dans la pâte et les faire cuire dans un bain d'huile chaude.

Les mettre sur un essuie tout pour enlever le surplus de gras.

Saupoudrer du sucre de votre choix.

Bon appétit :)

beignetpomme.jpg

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> vous vous etes surement régalés, je suis limite jalouse <br /> biz feloucette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mhuuuuuum trés appetissant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ooooooh, les beaux beignets!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est injuste, on voit que ça en ce moment et moi j'aime pas faire de la friture et en plus il m'en faut pas pour mon estomac( snif) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum les beignets j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre