Les tartes oui mais les tartes au chocolat !

Publié le par MelleBanane

tartepommechoco2

 

Les tartes aux fruits je suis pas super fan j'avoue être plutôt attirée par les gâteaux à la crème, les petites choses aux chocolats ... du coup si on me réclame une tarte je fais une tarte au chocolat bien évidemment :p parfois je glisse quelques fruits dedans mais ma préférée reste la tarte au chocolat pur et dur :)

 

Allez hop un florilège de tartes chocolat ;)

 

Tout en haut une tarte aux pommes et chocolat :)et juste dessous une tarte chocolat noix de coco à tomber ;)

 

tartecocochoco

 

et une tarte fondante au chocolat ça vous tente ??

 

tartechoco1

 

Et si on glissait de la rhubarbe dedans ??

 

tartechocorhubarbe.jpg

 

Et si on se faisait plaisir avec un excellent chocolat ???

 

tartechocolat.jpg

 

Et pour finir la première tarte de mon blog ;)

 

tartelette-chocolat.JPG

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> impossible de resister à tant de chocolat !! et pourtant c'est ta confiture pomme tatin à ma façon  que j'ai testé ce matin, merci du cadeau car c'est un pur régal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais fait cette confiture à noel je me souviens elle avait bien plu ds les cadeaux ;) ravie que ça t'ai plu :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle torture toutes ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Miam , elle est bien gourmande au chocolat !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Olala, Manue, c'est vraiment une torture!!!! C'est comme dans mes magasins pour les enfants "tu regardes mais tu touches pas" ;op<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi<br /> je préfère manger les fruits natures plutôt qu'en tarte<br /> par contre des tartes au chocolat miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre