Ma soirée d'anniversaire et aperçu des recettes de la semaine :)

Publié le par MelleBanane



Il y a quelques jours j'ai pris une année supplémentaire s'il n'en tenait qu'à moi je resterais bien cachée sous la couette en attendant que cette journée passe mais il paraît qu'il faut fêter cela donc tous les ans je fête quand même mon anniversaire :) j'invite du monde à manger, je passe ma journée en cuisine, je reçois des jolis cadeaux que j'aime bien (les idées sont bien évidemment fournies par deux espions j'ai nommé grognon et mamangrognon :) ) et je fais un joli gâteau avec ce que j'aime mais je refuse de souffler mes bougies :) Et oui comme par hasard il n'y a jamais de bougies qui trainent dans mes pacards aux environs de mon anniversaire mais elles reapparraissent pour celui de miss Angèle :)

Comme vous pouvez le voir de bonnes recettes verront le jour grâce au super plat à tajine et aux deux livres de cuisine :) De supers photos verront le jour avec la belle cloche :) Grognon devra supporter en boucle le nouvel album de marc lavoine et la bo de twilight :) Une soirée popcorn sera de mise devant sex&the city (avis aux filles qui veulent venir grignoter avec moi devant hein :) ) et une reconceptualisation de ma déco de salle à manger est de mise pour mettre la jolie lampe que j'avais repéré chez ikea en valeur :)

Merci encore pour tous ces beaux cadeaux :)

J'avais choisi de faire un buffet comme d'habitude pour arriver à caser tout le monde dans ma petite salle à manger :) Donc cette semaine vous verrez fleurir sur mon blog un crumble de légumes au pain d'épice, un pain farci aux légumes, du pesto de jeunes pousses, des tartinades aux fromages, une tarte aux épinards, un cake salé au saumon, divers feuilletés, et bien évidemment le manifique gâteau meringué d'automne de PH.

Bonne journée :)





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon annif en retard ! très jolie buffet :) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah la la, les anniversaires, quelle horreur !<br /> Je vois que tu es bien entourée et que tu as été bien gâtée, alors ça aide un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais mais non car j'aime pas être au centre de l'attntion en fait :p<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouh, ouh!!!<br /> Happy Birthday!!!!<br /> Tu es encore jeune!!!<br /> A quand tu veux pour un tit café!!<br /> Bisouilles!!<br /> Second comm car je sais pas si le premier est passé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire ma Belle!<br /> Et....tu es encore "jeune"!!<br /> Quand tu veux pour un café, suis tjs en 1/2 temps médical donc libre l'après-midi!<br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les deux sont bien passés :)<br /> <br /> merci merci :)<br /> <br /> je te mail pour rendez vous :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Zut, flûte, mince ! t'habites trop loin, pouvais pas être là snif !! Trop beau ton buffet et sans aucun doute très bon <br /> <br /> <br />
Répondre