Nuggets de dinde croquant parfumé au chorizo

Publié le par MelleBanane

nuggetschorizo.jpg

 

Les nuggets maison c'est bon ! Ca n'a rien à voir avec le truc infâme industriel que les industriels alimentaires veulent faire manger à nos enfants. Oui je vous entend déjà me dire ouais mais t'es gentille mais nous on n'a pas le temps de les faire en rentrant du boulot ... ah ben ouais je sais je suis gentille :) et je vous garantie que ceux là vous aurez le temps :)

Et puis prendre 15mn pour faire du bon à vos enfants c'est chouette non?, (quoi comment je vous fait culpabiliser pas mon genre ça :p mais c'est vous qui voyez hein soit vous mangez des bons nuggets soit vous manger tout ce qui ne se mange pas dans le poulet dans vos nuggets :p)

 

Allez hop la recette ;)

 

 

2 escalopes de dinde ou poulet, 6 rondelles de chorizo, 50g parmesan râpé, 1 oeuf, sel, poivre blanc, cornflakes.

 

Passer les escalopes au mixer avec le chorizo.

 

Mélanger avec le parmesan, le sel et le poivre.

 

Ajouter un oeuf et bien malaxer.

 

Former des boulettes

 

Les passer dans les cornflakes écrasés grossièrement

 

Faire dorer à la poêle dans un peu d'huile d'olive.

 

Finir la cuisson au four.

 

Bon appétit :)

 

 

nuggetschorizo2.jpg

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un grand merci pour cette recette!! mon doudou qui adore les nuggets du commerce les a totalement oublié grâce à ta recette!!! Encore merci!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tester avec le contenu de mon frigo c'était super (article à paraitre sur mon blog dans le courant de la semaine).<br /> <br /> <br /> A refaire encore et encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette j'irais voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un plat que mes monstres vont adorer !<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop beau ton nuggets, ça donne envie, merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> +1! Je suis totalement daccord! je suis une femme active (assistante maternelle avec 3 petits de 1 an chacun, oui oui) et 2 filles a moi (6 et 8 ans), je ne suis pas vraiment debordée par le<br /> temps libre, mais j'ai fait des nuggets a mes louloutes hier soir et c'etait plié entre 18h40 et 19h...<br /> Mais bon, tout le monde n'a pas envie ou le courage, ca depend du boulot qu'on a et de la journée qu'on a passé. Mais pourquoi pas un week end? plutot que d'aller chez ronald <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre