Oups I did it again !
Que tout le monde se rassure je ne me prend pas pour Britney ! on l'a échappé belle hein ... mais aujourd'hui encore pas de recette ... comment ça j'y prend goût ?? ça devient une habitude ?? euh mais non mdame mais c'est pas ma faute là c'est à cause de miss Angèle ... oui je sais accuser sa fille c'est petit comme attitude j'en ai bien conscience mais c'est pourtant la stricte vérité !!
Hier alors que j'étais sagement en cours et que je rêvassais à ce que j'allais cuisiner l'après midi (oups ma formatrice passe sur mon blog je vais être prise en flag :) ) je ne rêvassais que légèrement et puis c'était pendant une réunion pas un cours et que celui qui n'a jamais rêvasser pendant les réunions me jette la première pierre hein ... je suis sure de pas construire un mur ;) Bref je pensais donc aux cupcakes que je voulais faire pour miss Angèle (envie de cupcake juste par esprit de contradiction face aux anticupcake qui se manifestaient hier si je veux du cupcake je mange du cupcake na :p) et là je sais ce que vous vous dites qu'est ce qu'elle est gâtée miss Angèle quand même ... en même temps hier c'était son anniversaire ma petite choupinette entrait en plein dans l'adolescence en fêtant son 12ème anniversaire :) Je les voyais déjà ces cupcakes je savais à quoi ils allaient ressembler et puis paf une conseillère de ma formation entre et me fait quitter les cours précipitamment et pourquoi donc me direz vous ?? Et bien parce que ma chère fifille avait décidé de se faire un joli cadeau pour son annif une visite aux urgences !! Et oui elle est encore tombée cette fois ci en cours de badminton ... je la soupçonne quand même de se jetter à terre volontairement juste pour voir le beau pédiatre des urgences qui est toujours accompagné de la jolie stagiaire médecin qui ressemble à Izzie ... Ouais notre hôpital est un remake de grey's anatomy :p
Papaetmamangrognon sont donc allés chercher Miss Angèle à l'école, moi à la formation et hop direction l'hôpital.
Quand l'examen commence et que je vois la tête d'Angèle sur certains points précis je me dis oups ça l'air plus sérieux que la dernière fois on est mal là.
Et effectivement l'ordonnance radio me le confirme il y a des clichés en plus ça ne me dit rien qui vaille .... résultat des courses grosse entorse(ça c'est normal) mais avec un bonus cette fois une fissure du 5ème métatarse et du coup le beau médecin annonce à miss Angèle que cette fois elle échappe pas au plâtre.
Chouette elle est en vacances la semaine prochaine ça tombe super bien un plâtre .... adieu shopping day flair, adieu shopping anniversaire .... et bonjour canapé :)
Donc vous voyez bien que j'ai une bonne excuse de pas avoir fait les cupcakes :p Allez promis vous les aurez pendant le we :) Et miss Angèle par pitié on ne prend pas comme tradition de fêter ton anniversaire à l'hôpital :p
En tout cas vous voyez elle est prête pour prendre la relève en EDF ;)