Petite soupe reconfortante

Publié le par MelleBanane

poireaucarottetapioca.jpg

Et voilà la neige s'installe ici .... pfffffffffffff ... enfin j'ai de la chance il parait que la région liégeoise est la moins touchée ... ouf quelle bonne idée j'ai eu de déménager dans le sud ... chut je vous entend d'ici rigoler de moi avec mon sud mais laissez moi y croire s'il vous plaît ... ou alors je chante "on dirait le suuuuuuuuuuuuuuud le temps dure longtemps et la vie surement ..." quoi que celle là elle est jolie comme chanson ... mmmmmhh alors je pourrais vous menacer avec .... "je viens du suuuuuuuuuuuuuuuuuuud et par tous les chmeins j'y reviens ..." ouais mais celle là c'est un mensonge je viens de l'ouest moi et oui ... je suis une cowgirl qui vient du far west ... bon je crois que la neige a attaqué le peu de neurone qui me restait :p

Allez hop la recette qui réchauffe le coeur :)

Poireaux, carottes, bouillon de volaille, tapioca.

Faire cuire les poireaux dans un bouillon de volaille.

Ici bouillon maison mais un cube et de l'eau iront trés bien aussi :)

Les légumes doievnt être à peine couvert par les liquides.

une fois les légumes cuits mixer la soupe.

Ajouter le tapioca laisser cuire une dizaine de minutes.

Servir bien chaud :)

Bon appétit :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec ce froid, les soupes sont les bienvenues . Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je susi au bureau et pas moyen de me réchauffer !!!!!! ta soupe me fais de l'oeil !!!!!!!!!<br /> ahhhhh une bonne soupe bien chaude miam miam<br /> bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> petite souplette bien ravigorante bz à samedi peut-être???? au marché de noêl patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si on est pas enseveli sous la neige on sera là ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien moi je veux bien de ta soupe , mais par contre tu peux gardé la neige , je n'aime pas , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle fond deja youpiii :)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je ne connais pas le tapioca meis ta soupe a bien l'air réconfortante!! j'adore les soupes de légumes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le tapioca ça ressemble au perle du japon :)<br /> <br /> <br />