Pita farcie au poulet au cobb :)

Publié le par MelleBanane

pitacobb3.jpg

 

Mister Grognon adore les pains pita ... mais je suis sceptique quand il les achète dans les snacks, le coup des crudités qui restent à côté des plaques chauffantes je suis pas fan ... les crudités pour moi c'est signe de fraîcheur donc les manger tiède bof bof ;)

En les faisant à la maison on peut varier les épices, les crudités, fromage ou pas fromage et choisir la viande que l'on a envie.

Je vous jure que c'est pas compliqué ! :)

J'ai choisi de tout préparer au cobb pour donner un petit goût sympa au pain  :)

L'avantage avec le cobb c'est que l'on peut aussi faire cuire dans des petites marmites et comme il n'y a pas de contact direct avec braise ou flamme pas de noir sur les casseroles :)

 

Allez hop la recette ;)

 

pitacobb2.jpg

 

Pains pita, 1 blanc de poulet, poivron, huile d'olive, mélange épice à pita, salade, carotte râpée, oignon, concombre, feta, menthe.

 

pita2.jpg

 

Couper la viande et le poivron en petit cube.

 

Mettre à mariner la viande et le poivron dans un peu d'huile d'olive et les épices pita.

 

Allumer le cobb, faire préchauffer la petite marmite et la grille.

 

Mettre le poulet à cuire dans la marmite.

 

Pendant ce temps râper les carottes, couper le concombre en rondelle, ciseler la salade et l'oignon.

 

Couper la feta en cube et la mettre à mariner dans un peu de menthe ciselé et d'huile d'olive.

 

Quelques minutes avant la fin de la cuisson du poulet, fendre les pains pita et les mettre à chauffer à côté sur la grille.

 

Une fois chaud remplir les pains avec la viande, les crudités et le fromage.

 

Bon appétit :)

 

pitacobb.jpg

 

Moi je suis pas fan de ces trucs là vous avez pu le remarquer à plusieurs reprises sur mon blog ;) Du coup pendant que je garnissais les pita j'ai mis à cuire sur le cobb une bonne entrecôte que j'ai mangé avec les crudités à part ;)

 

entrecote.jpg

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> moi je suis fan par contre... comme monsieur grognon... mais j'aime les crudités bien fraiches alors je fais maison comme toi! d'ailleurs ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je peux venir pour le dîner? ;-) Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop tard ce soir c'était pizza au cobb ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta recette et super esquise j'adore bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Miammm un pti bout sur le pouce :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rohhh lalalaaa ce que ça donne envie, avec ou sans cobb :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) le pain au grille pain et la viande àà la poêle ça passe aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />