Quand ça va mal tout va mal ;)

Publié le par MelleBanane

manue.jpg

 

Vous avez du remarquer que j'étais aux abonnés absents depuis quelques jours ... quoi?? non?? vous n'aviez pas remarqué !! ah bon tant pis alors ....et bien je vous le fais remarquer alors na :p Miss Angèle est partie en france avec son pc, Mister grognon a du porter son pc chez le réparateur car il ne veut plus démarrer et le mien vient d'être déclaré cliniquement mort car il faut lui changer la carte vidéo et qui dit carte vidéo sur un portable dit carte mère dit entre 350 et 500 euros de réparation le prix d'un pc neuf quoi ... du coup plus de pc à la maison pour quelques jours le temps que celui de mister reviennent de chez le dépanneur en espérant que le devis ne soit pas trop lourd quand à mon pc et bien il ne me reste plus qu'à faire un mellebananethon ;) sinon patienter jusqu'à mon anniversaire (ouf c'est en octobre ça approche:p) et faire les yeux doux à tout le monde pour une participation à mon achat... d'ailleurs le répétez pas mais j'ai déjà repéré celui que j'aimerais bien :p un joli petit notebook asus rose pale assorti à mon téléphone la classe non ? ;) 

 

Bon sur ce passez un bon 15 Août et comme tout bon liégeois qui se respecte une petite barquette de peket s'impose allez hop :)

 

peket.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> courage mellebanane !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu seras très vite parmi nous...<br /> <br /> <br /> BISOUS DE PICARDIE<br /> <br /> <br /> buddlehia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben courage Melle Banane !!! Il faut relativiser: profites en pour faire une petite pause bien méritée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Livy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est la galère sans ordi! Moi qui suis une retraitée accro....Je n'y survivrais pas...(sic). Je rigole, mais c'est bien handicapant!!!!! A part ça, moi qui ne suis pas belge, qu'est-ce que le<br /> peket......? Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le peket est un alcool de genièvre :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> eh ben zut !!<br /> <br /> <br /> tu auras un sacré cadeau d'anniv! bon j'vais p'être demander le même ! vu que je suis aussi d'octobre ! :)<br /> <br /> <br /> j'ai vaguement vu la barquette de peket dans un diner presque parfait !<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben tu peux toujouts tenter ta chance pour le même cadeau :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> allez courage! Melle Angèle va revenir avec son pc, celui de Monsieur Grognon va ètre réparé et comme il doit ètre super gentil, il y aura un joli pc rose en octobre! ps: on peut aussi faire des<br /> cadeaux par anticipation non? Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si ça ne tenait qu'à lui je l'aurais acheté hier ;) mais c'est le méchant banquier qui veut pas lol<br /> <br /> <br /> <br />