Qui veut de la boulette ? :D

Publié le par MelleBanane

boulettedindesesamepiment

 

A la maison on aime bien les boulettes avec ou sans piques avec ou sans graines bref on fait des boulettes à toutes les sauces :)

C'est pratique c'est rapide et en plus c'est bon que demandez de mieux :)

Je n'aime pas les nuggets industriels je ne peux pas me fier à ce qu'il y a dedans et l'avantage avec le fait maison c'est que l'on peut les faire avec tout ce qu'on veut suivant les envies de chacun :)

 

Et vous les boulettes vous les faites avec quoi???

 

Allez hop la recette ;)

 

400g de dinde hachée, Parmesan râpé, 2càc de piment d'espelette, tomates cerises confites, sel, 1 oeuf, graines de sésame.

 

Couper les tomates cerise en petit dés.

 

Mélanger la viande, le parmesan, le piment d'espelette, les tomates et l'oeuf.

 

Rectifier l'assaisonnement.

 

Former des boulettes et les passer dans les graines de sésame.

 

Faire dorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et finir la cuisson au four.

 

Servir avec de la sauce tomate :)

 

Bon appétit :D

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa tes boulettes ^^<br />
Répondre
C
<br /> Tu aurais du me prévenir je serais venu les gouter parce que moi aussi (ainsi que mon fils) adorons les boulettes et j'avoue que celles ci sont très gourmandes à mes yeux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> ah ben oui j'en veux bien de ces jolies boulettes !!!<br /> <br /> <br /> amusez vous bien ce soir et ce we, pour nous c'est we à Strasbourg avec des amis et bruxelles le we prochain ... liège euh ... je pense pas qu'on aura le temps cette année malheureusement pffff<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre