Qui veut gagner un Ice tube ?

Publié le par MelleBanane

http://www.lachampagneviticole.fr/IMG/jpg/ice_tube.jpg

 

 

Les champagnes des vignerons

vous avaient demandé il y a quelques semaines de choisir le design de leur ice tube ... un ice tube kezako ?? L'ice tube permet de conserver votre bouteille de champagne au frais :)

Après le vote des internautes et le vote du jury C'est l'ice tube d'Agripine qui a été sélectionné.

 

Les champagnes de vignerons en offre 10 à gagner ici sympa non ? :)

 

Pour jouer c'est facile il vous suffit de :

 

- Liker la page FB des champagnes des vignerons (si tu as un compte FB évidemment)

- Laisser un commentaire sous cet article avant le 15 novembre.

- Résider en France Métropolitaine ou avoir une adresse en france.

 

Si vous partager le concours n'hésitez pas à revenir le dire cela vous fera une chance de plus pour le tirage au sort :)

 

Bonne journée:)

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je participe !! j'ai liker la page facebook!! bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> Je reviens pour ma 2ème chance : https://www.facebook.com/yvonne.goncalves.7/activity/407083479365551<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> J'aime la page FB sous le pseudi Yvonne Goncalves.<br /> <br /> <br /> J'adore le champagne alors je suis super motivée !!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz et bon we !!!<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucop ce desing!! bravo à AGRIPINE !!<br /> <br /> <br /> Je suis dans une région sans champagne, plûtot le Monbazillac !! mais j'aimerais bien mettre la prochaine boutille de champagne au frais dans cet Ice-tube !!<br /> <br /> <br /> je tente ma chance ! <br />
Répondre
N
<br /> Bien joli :) et bien utile... Je pense que beau-papa appreciera aussi je tente ma chance merci beaucoup M'zelle ;)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre