Ronde interblog #27

Publié le par MelleBanane

cookiesinterblog.jpg  

Et c'est reparti pour un tour :)

Cette fois j'ai pioché chez Recettes Mères Filles alors du coup comme c'est moi qui cuisine c'est Miss Angèle qui a choisi la recette et comme elle rêve d'aller à NY comme moi et bien elle a choisi les cookies de NY :)

De bons cookies chocolat noix très gourmands et très croustillants :)

Pour participer à la ronde n'oubliez pas les inscriptions cela se passe ici


Allez hop vous me suivez pour aller voir ce que La Bonne pitance a pu piocher chez moi :)

 

cookiesinterblog2.jpg

Publié dans Interblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> mmmm... j'aime bien l'idée d'ajouter des noix :))<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne ronde....<br />
Répondre
P
<br /> vivement le bruch de tantot <br />
Répondre
C
<br /> ils ont l'air délicieux!!<br />
Répondre
M
<br /> miam les beaux et bons cookies maison. belle ronde<br />
Répondre
N
<br /> ils ont l'air super bons ces cookies, merci pour la recette. Bonne ronde<br />
Répondre