Ronde interblog #8

Publié le par MelleBanane

gatolnaentier.JPG

 

Et nous voici reparti pour un huitième tour on ne peut plus s'en passer ... pour nous rejoindre rien de plus facile il suffit d'aller sur le forum plaisirs gourmands .

Cette fois le sort m'a désigné Miss Cocotte tel un sniper je suis allée avec un oeil avisé voir quelle recette j'allais manger :) du salé du sucré je ne savais pas quoi choisir et puis voilà j'ai vu le mot caramel beurre salé et hop avec mister grognon on savait que rien ne nous ferait changer d'avis.

 

J'ai commencé par faire le caramel et j'ai failli arrêter la recette là et manger le caramel à la petite cuillère tellement il était bon. Mister grognon a même dit euh t'es allée quand en acheter en Bretagne ;)

 

et puis non j'ai quand même fait le gâteau une véritable bombe calorique mais avec une texture super agréable :)

 

gatolunapart.JPG

 

Vous pouvez constater ci dessous qu'il y a eu un soucis à la cuisson grognon a demandé si le gâteau était originaire de gruyère ;) Je ne sais pas si cela fait ça à chaque fois mais mon gâteau était plein de trous et de relief. je sais pourquoi luna tu n'en as pas mangé quand tu l'as fait ils t'ont laissé une part avec trou ;)

 

Alors on a beaucoup aimé le gâteau je pense qu'il serait encore meilleur si on laissait le caramel sur le gâteau plutôt que dedans on sentirait plus le goût de ce merveilleux caramel :)

 

gatolunabrut.jpg

 

Si vous aussi vous voulez faire ce gâteau d'inspiration suisse bretonne une seule adresse direction chez miss cocotte ;)

 

Je ne sais pas vous mais moi je file voir ce que magali à pioché chez moi allez hop c'est parti pour une ronde de 109 gourmandes ;)

 

gatolunachoco.jpg

Publié dans Interblog

Commenter cet article

manou1983 11/09/2010 12:13



Magnifique ton gateau, bravo pour cette réalisation!



MAGALI 03/09/2010 19:20



je suis vraiment désolée de t'avoir déçue pour ce jeu


franchement je pensais vraiment te faire plaisir en choisissant cet ingrédient que tu avais eu du mal à trouver une recette avec.


j'ai même été exprés acheté cet ingrédient en pensant à toi car je pensais te faire plaisir, encore désolé !



Nadège 31/08/2010 21:51



Peu importe l'heure et l'endroit, dès qu'il y a du chocolat je fond.........et là ta photo est comment dire......un appel à la gourmandise !!!!! Allez je poursuis ma ronde, avec le ventre qui
grogne ;-)) Bizzz Nadège



Eygel 31/08/2010 21:09



Très joli!


Allez, encore un petit effort pour moi, j'ai presque fini la ronde ;)



Virginie d'Une Pincée de Gourmandise 31/08/2010 18:18



Caramel et chocolat, je n'y résiste pas !  Rigolos tous ces trous dans ton gâteau, une petite souris est passée par là ? :-)